Contexte des Limbes

 :: OKAERI :: Limbes :: Evénement et contexte du patelin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Mai - 23:33
Okaeri-sama
Fondateur
avatar
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 18
http://ookaeri.kanak.fr
Tous à la file indienne ~


Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, vous voilà arrivé dans les limbes. Que vous sortiez du néant, que vous vous matérialisiez pixel par pixel, ou que vous tombiez du ciel, vous voilà. Vous êtes mort, de mort naturelle, accidentelle ou criminelle. Vous vous êtes endormis à un endroit, et réveillé ici. Les Limbes, c’est la vie après la vie. Votre résurrection.

Ce gouffre est taillé dans le sol, illuminé de lanternes, torches et de champignons luminescents. Les magasins et les maisons y sont creusés, leur devanture est faite en bois, terre cuite, ou pierre selon les goûts de chacun. Des monstres attaquent de jour comme de nuit, des raids aussi aléatoires que la météo. Ici vous trouverez tout ce qu’il faut pour pourvoir à vos besoins. Les armes que vous pourrez vous fournir dépendront de votre Grade, il est évident que plus votre arrivée est récente, moins vous aurez de gadget en poche. D'autant que certaines armes ne se trouvent que dans leur monde d'origine. Les Limbes s’étendent à l’infini, et recèlent des mystères, des portails vers d’autres mondes.

Pour certains, ces portails sont des mythes. Pour d’autres, l’unique but de leur nouvelle vie est d'en trouver un, pas n’importe lequel, le bon ! Celui qui les ramènera chez eux.

C’est le monde où tous les univers créatifs différents entrent en collision, où le passé côtoie le futur, où les rencontres les plus inattendues sont de mise ! Des rencontres imprévues, non calculées, improbables, en duo ou en groupe.

N’ayez pas peur de prendre la poussière, les Limbes sont dynamiques. Les Âmes qui y vivent depuis longtemps y ont créé une routine, des activités dans la semaine pour occuper ces centaines de jeunes Âmes en proie à l’ennuie. Apprendre à vous battre sera nécessaire dans les Limbes, quelque soit votre âge, ou votre race. Car dans les Limbes, il y a trop peu d’électricité pour les gadgets des technocrates, et trop peu de magie pour les races surnaturelles. Peu importe votre puissance d’origine, vos pouvoirs ne pourrons s’exprimer à leur pleine puissance que dans votre monde d’origine.

Bonne nouvelle, dans ce monde, vous ne souffrirez ni de la pleine lune, ni du soleil, ni de la faim. Le sommeil est optionnel, on ne crache pas sur un bon lit douillet.

Par contre, vous pouvez mourir dans d’atroces souffrances. Gare à vos fesses !

Bienvenue à la maison ~ OKAERI

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookaeri :: OKAERI :: Limbes :: Evénement et contexte du patelin-