Mar 23 Mai - 21:17
Okaeri-sama
Fondateur
avatar
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 18
http://ookaeri.kanak.fr
Mais qu'est-ce que je fous là ?!


Ceci est un forum carton.
Ni crash-test, ni version bêta… un carton.

Un carton dans lequel on met des personnages RP qui prennent la poussière, un carton qu’on ouvre pour rêver encore un peu, pour jouer, retomber en enfance, s’inventer pirate de l’espace ou indien dans la forêt.

C’est un carton qu’il faut remplir, de tout ce qui fait un monde : joie, tristesse, amour, haine, diplomatie, guerre, confiance, terreur…

Ceci est un carton pour personnages SDF ayant perdu leur forum d’origine, et pour ceux qui cherchent à s’épanouir de façon éphémère, le temps d’un RP ou deux.

C’est un carton pour ceux qui veulent vivre l’aventure jusqu’au bout, dans chaque strates de l’univers, pour adapter un personnage à chaque monde, le faire vivre dans divers contextes.

Ici il y a un grand principe : qu’importe la race de départ de votre personnage, le passage d’un portail le modifiera afin qu’il s’adapte au monde d’arrivée.

Un vampire, dans les Limbes, se sent l’estomac bien plein en permanence, ne craint par la lumière, ni les armes. Il se retrouve transformé en humain dans le monde inférieur, il retrouve l’envie de sang dans le monde médian, peut attraper des Pokémons dans le monde central, et chevaucher des dragons dans le monde supérieur. Il n’en reste pas moins un vampire, dans sa tête, son âme et sa culture.

OKAERI, c'est une façon de dire "bon retour à la maison", en l’occurrence, dans le monde des vivants.

Mais pourquoi j’ai ressuscité moi ? On peut pas me laisser pénard ?!

Non, on ne peut pas.

Les Ténèbres gagnent de l’ampleur dans le monde : dépression, agonie, désespoir, suicides inexpliqués. Des créatures de toutes tailles et toutes formes attaquent de nuit comme de jour. Elles attaquent à vue, elles anéantissent les Âmes, et infectent les peuples. Vous serez certainement leur nourriture préférée. Il n’est pas rare de croiser un squelette au tricorne branlant, menaçant de vous couper en deux avec son sabre en plein New-York. Seules les Âmes peuvent voir leur vraie nature. Aux yeux des autres, ces créatures ont l’air normal, comme l’agent Smith qui se faufile dans la foule donnant un air psychopathe à son costard bien coupé  (cf : Matrix).

Les Ténèbres sont partout, dans chaque monde. Nul n’est épargné par les raids de ces créatures. Âmes humaines et surnaturelles devront s’unir dans une bataille de la vie… contre la mort.

Chaque bataille a son lot de perte, préparez vous -

(nb : Oui, c'est une autorisation à offrir une fin tragico-drama-héroïque à vos personnage ♥)

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookaeri :: ADMINISTRATION :: Règlementation territoriale-