Train train quotidien ~

 :: OKAERI :: Limbes :: Evénement et contexte du patelin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Mai - 12:00
Okaeri-sama
Fondateur
avatar
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 18
http://ookaeri.kanak.fr
VIS MA VIE DANS LES LIMBES
(Une semaine avec une Âme)





LUNDI

Récupération de ressources minières : vous irez creuser dans les mines, vous aurez le droit d’utiliser la quantité que vous voudrez de ce que vous aurez ramassé, le reste ira à la communauté, on est gentil, on vous prête une pioche !

Tournois de jeux : Hearthstone ©, Pokemon ©, Bataille Explosive ©, belote, poker… faut bien s’amuser un peu ! Vous pouvez tenter le shifumi, le go, les échecs ou les petits chevaux même si vous voulez !


MARDI

Récupération de ressources forestières : besoin de bois, de lianes, de quelconques plantes médicinales ? Encore faut-il accéder à la forêt, ce n’est pas la porte à côté ! Mais on est gentil, on vous prête une hache !

Fête du Mardi : Après la reprise déprimante du lundi, on se réjouit de marquer ce jour à coup de musique forte, de boisson étrange et d’ambiance bonne enfant, rageux d’un coté et fêtards de l’autre. Alors pour la musique, faudra encourager les musiciens hein ? Parce qu’on va pas gâcher le peu d’électricité du patelin pour de l’électro !


MERCREDI

Ateliers de confection d’armes : cela dépendra des ressources que vous aurez eu le temps d’acquérir, mais cet atelier vous proposera de créer vous-même vos armes en bois, pierre, fer, ou autre minerais précieux que vous auriez pu trouver dans la mine. Pour la forge, c’est gratuit, attention aux brûlures !

Séance de bullage : Les piscines chauffées naturelles au dessus des rivières de lave vous ouvrent leurs portes pour apaiser vos muscles, et vous laver aussi un peu, parce que l’hygiène c’est bien ! Attention à pas vous noyez hein ? Il y a de tout, bains mixes ou séparés. Mais surtout il y a du savon !


JEUDI :

Entraînement au combat : Les plus expérimentés devront apprendre aux débutants, c’est comme ça, si vous voulez survivre ! Sinon vous avez le droit de mourir, on vous oblige à rien ! Pour les épées, faudra repasser, c’est pas gratos ! Vous ferez moins les malins lorsque ce sera une créature couverte de bave qu’il faudra battre à main nue…

Banquet : C’est pas parce qu’on a pas besoin de grailler qu’on a pas envie de se faire plaisir de temps en temps ! Alors oui, le choix est limité, car on ne peut pas dire que l’agriculture soit le principal souci des gens d’ici, mais on remerciera les plus Gradés de fournir un repas digne de ce nom à nos petites Âmes !!!


VENDREDI :

TOUS AUX ABRIS
RAID EN COURS
ALED !
PLANQUEZ VOUS !
BATTEZ VOUS !
FAITES QUELQUE CHOSE !
RESTEZ PAS PLANTÉ LÀ !


SAMEDI :

Recensement : On fait le décompte des survivants, on briefe les nouveaux arrivants, on fait l’inventaire des armes cassées et des bobos, on enterre les morts, et on a le droit de pleurer un peu aussi si on veut

Fil d’Ariane : Les plus téméraires se lancent dans une course aux portails, ceux-ci sont toujours en mouvement, on les trouve souvent par hasard, encore faut-il avoir l’expérience nécessaire dans ce monde pour pouvoir le franchir… chose essentielle à votre survie à tous !


DIMANCHE :

Ateliers de confection de protections et d’armures : nécessite des minerais basiques ou rares, ou encore des peaux animales communes ou surnaturelles trouvées dans les différents mondes

Jeux Olympiques (1 fois par mois): Chacun peut participer à une discipline qui lui plait dans l’art de la guerre : corps à corps, tir à l’arc, tir à l’arme à feu, combat à mains nues, etc… Chaque semaine, c’est une discipline qui se joue, et dans les gradins c’est la folie. Celui ou celle qui gagne le tournois, remporte 2 talents supplémentaires !

ou Sieste ! (c'est bien de se reposer de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookaeri :: OKAERI :: Limbes :: Evénement et contexte du patelin-